
Vous êtes indemnisé.e.s par l’IVAC et vous cherchez un professionnel (psychologue, thérapeute, coach, intervenant psychosocial...) ?
Nous savons que le fait d'avoir été exposé à un acte criminel peut être très difficile à surmonter et que les conséquences sur la santé mentale peuvent être très importantes.
Que vous ayez été victime directement ou indirectement et que l’acte ait été judiciarisé ou non, de l’aide financière peut vous être offerte par l’IVAC (Loi sur l’indemnisation des victimes d’actes criminels) pour recevoir de l'aide psychologique.
Vous devez préalablement avoir fait une demande à l’IVAC et avoir reçu la lettre intitulée ‘‘Autorisation de remboursement pour des services de "réhabilitation psychothérapeutique ou psychosociale".
Profitez-en pour découvrir notre approche basée sur vos ressources et vos compétences particulièrement utile dans les cas de stress post-traumatique et dans les facteurs de croissance et de résilience pour les personnes ayant vécues des violences, qu'elles soient physiques ou psychologiques.



